Demeurer des êtres assoiffés

Samedi 1er octobre 2011, Claudie GASPARD a été consacrée dans l’Ordre des Vierges par Monseigneur Eric AUMONIER. Témoignage (Église Catholique en Yvelines)

Claudie : Je suis originaire de la Guadeloupe, et la sixième d’une famille de 12 enfants. Ma famille et moi avons foulé le sol métropolitain il y a quelques années. Je me souviens qu’un jour d’hiver, les flocons de neige tombaient : quelle joie pour mes frères et moi ! Nous nous précipitâmes dehors afin d’apprécier ce moment. J’étais si heureuse que je désirais que Dieu me transporte avec Lui.

Ce désir m’habitait depuis l’enfance. Depuis, ma soif de Dieu devait s’accroître chaque instant de ma vie. Le Seigneur m’a donné une mère qui m’a éduquée dans la foi, me faisant découvrir cette communion avec Dieu amour, l’amour du prochain. Après l’insouciance de l’enfance, j’ai commencé mon chemin de désert ou chemin de liberté et ce chemin m’emmène chaque jour vers Jésus. Ma joie de suivre le Christ a toujours été mon seul désir mais aujourd’hui la tempête s’est apaisée ; suite à un long accompagnement avec mon directeur spirituel ma consécration à Dieu est une évidence : « me voici Seigneur ». Aujourd’hui j’exerce le métier d’Assistante Sociale dans le département des Hauts de Seine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *